Distribution des plaques de numérotation des habitations

Les plaques de numérotation des habitations ont été livrées.

Le coût de ces plaques est pris en charge par la commune. Leur entretien est de la responsabilité des propriétaires de l’habitation.

Dans un souci d’efficacité et mais aussi pour une harmonisation concernant la pose de ces plaques, la municipalité propose la démarche suivante :

  • ► Les propriétaires disposant de matériels et des compétences nécessaires pour la pose des plaques, sont invités à venir retirer leur plaque à la salle polyvalente, le :

- Mercredi 14 avril de 14h à 19h     - Samedi 17 avril de 9h à 12h et de 14h à 16h     - Mercredi 21 avril de 14h à 19h     - Samedi 24 avril de 9h à 12h et de 14h à 16h

Seuls les propriétaires du bien seront habilités à retirer la plaque contre signature. Ils devront se présenter avec l'attestation de modification d'adresse qui leur a été communiquée par la mairie en décembre dernier. Lors de la remise de plaque, les précisions seront apportées sur les modalités d’implantation à respecter.

A cette occasion, nous vous proposerons d'intégrer un chantier participatif pour la pose des plaques des propriétaires ne pouvant le faire eux-mêmes.

  • ► Pour les propriétaires ne disposant pas de matériels et/ou des compétences nécessaires pour la pose des plaques, la municipalité organisera celle-ci en s’appuyant sur des volontaires dans le cadre d’un chantier participatif ou sur les agents municipaux.