Vandalisme dans la boîte à livres

Toi qui hier soir vendredi 23 juillet 2021, a utilisé étrangement notre boîte à livres, nous sommes obligés de te rappeler son objet.

Une boîte à livres est une petite bibliothèque de rue où chacun peut déposer et emprunter des livres gratuitement, privilégiant ainsi l'accès à la culture. C’est aussi un projet solidaire qui favorise le lien social, encourage une économie du partage et du don et développe une démarche éco-citoyenne. En déposant ou en empruntant un livre dans une boîte à livre, on lui donne une seconde vie.

Pour ta part, tu as utilisé les livres pour les déchirer, les déposer dans la fontaine ou encore les lancer sur le toit de l’ancienne Mairie.

null

Nous avons l’espoir que tu ne sois pas très fier de ton acte. Aussi, nous te proposons de venir en mairie pour éventuellement nous expliquer tes motivations et, pourquoi pas, proposer tes services pour rendre notre commune plus belle et agréable. La commune a toujours besoin de bras, pour notre part nous nous sommes occupés de nettoyer les déchets que tu as produit.